Burundi

L'engagement qualité comme principale force

METALLIKIT conçoit, développe et fabrique différents types de structures métalliques dans son usine d'Antananarivo, capitale de Madagascar, depuis 10 ans. Son expérience dans ce métier et sa position de leader des bâtiments métalliques dans la Grande Ile en font un partenaire de choix pour vos projets immobiliers utilisant une charpente métallique au Burundi. L'entreprise accorde une importance toute particulière à la qualité de ses réalisations, durant toutes les phases de production, depuis l'étude de projet jusqu'à la finalisation du montage.

Le bureau d'études de METALLIKIT s'assure avant tout de la qualité et de la précision de ses plans d'exécution et notes de calcul durant la phase de conception. Des représentants du département Contrôle Qualité effectuent régulièrement des vérifications à chaque étape de la fabrication jusqu'au chargement des produits vers le chantier client. Cette extrême rigueur permet à METALLIKIT de garantir la solidité et les performances de ses structures métalliques pour votre bâtiment industriel au Burundi.

Les charpentes métalliques de Metallikit

Nous vous offrons par ailleurs une large gamme de solutions pour votre charpente métallique au Burundi. METALLIKIT vous donne en effet la possibilité de commander des structures métalliques sur mesure. Notre bureau d'études est à l'écoute des exigences de votre projet immobilier au Burundi et s'attache à respecter vos demandes, même les plus originales et les plus complexes. Notre expérience dans la conception de structures métalliques nous conduit également à déduire que certains projets peuvent être standardisés.

Ainsi, notre gamme de charpentes métalliques Kiteco apporte une réponse toute indiquée à vos projets de bâtiment industriel au Burundi ou à usage commercial. Cette solution standardisée repose sur une combinaison de matériaux soigneusement sélectionnés et d'une conception intelligente, qui vous garantit un ensemble affichant un rapport qualité/prix qui ne pénalise pas le budget de votre projet immobilier au Burundi.
  • Partager :